mercredi 12 octobre 2016



13/10/2014 - 13/10/2016.... on y est, ça y est.... 2 ANS... Et oui cela fait 2 ans que Les Paniers de Béné ont vu le jour....2 ans d'amour pour mon deuxième petit bébé....HAPPY BIRTHDAY....
2 ans que je rencontre des clientes et clients d'enfer... Il y en a qui se lèvent le matin et qui râlent car pas envie d'aller bosser, et bien moi tous les matins c'est que du bonheur d'aller à la rencontre de toutes celles et ceux qui ont fait que mon rêve est devenu réalité.....
Merci à toutes et tous d'avoir cru en mes paniers et de continuer à y croire... Je me bats tous les jours pour que l'on puisse consommer du local, du frais, du bon.....
Un grand merci surtout à mes producteurs...Bruno Burnet et Denis Bovet....qui travaillent tous les jours même le dimanche et les jours fériés pour nous produire de bons fruits et légumes.....et à tous les artisans locaux avec qui je travaille : Christelle de Prom'nades Gourmandes, Julie des Cols Rouges et ses tartinables, Caroline et Gérald Bonnin de Coeur Gourmand des Alpes et leurs biscuits et chocolats, Cyril Bachet et son sublime miel, Brice et ses oeufs..... Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire