vendredi 26 février 2016

Commandes de tommes blanches à venir récupérer en direct à la ferme;)))

Bonjour, et voici la date pour venir récupérer vos tommes blanches à la ferme... Cela sera le samedi 12 Mars. 
Pour le bon déroulement de cette matinée, je vous propose de me contacter par message privé en me spécifiant si vous préférez venir sur le créneau entre 9h30 et 10h30 ou entre 11h00 et 12h00. Vu le grand nombre de personne intéressé pour cette matinée, nous ne pourrons pas être tous en même temps sur le site. 

Afin de respecter le travail des agriculteurs et ne pas stresser les vaches, je demanderai svp à toutes les personnes présentes ce jour, de bien respecter le matériel et le travail des agriculteurs, mais également de rester à proximité de vos enfants pour que les vaches ne soient pas stressées. Nous laisserons un accès central à l'étable afin d'approcher les vaches et les veaux. Vous pourrez poser toutes les questions souhaitées aux agriculteurs sur leur si joli métier. N'oublions pas que si nous mangeons du bon fromage et pouvons boire du bon lait c'est grâce à eux.... Il sera strictement interdit de fumer dans l'étable et à proximité de la ferme.
Je vous préparerai une petite dégustation de confitures afin de faire découvrir les délices de Prom'nades Gourmandes, mais également de jus de fruits de mon producteur. Vous pourrez acheter sur place confitures, jus de fruits, lait frais (en amenant votre bouteille d'1 litre ou 2 litres à 1€ le litre) et récupérer vos tommes blanches. Miam miam on va se régaler....
Je rappelle que les tommes blanches sont à commander par avance avant ce vendredi 4 mars 12h00 (3.50€ la tomme blanche fraîche d'1 litre). Les Tommes blanches étant des produits frais et périssables rapidement et pour ne pas rester avec les commandes sur les bras, je vous demanderai de me les régler avant la visite à la ferme soit cette semaine, soit la semaine d'après. La ferme est sur la commune d'Evires. Je vous communiquerai l'adresse en message privé dès que j'aurai toutes les commandes de tommes blanches et que j'aurai mis en place la liste des 2 créneaux horaires. Merci pour votre compréhension et très bon week-end à toutes et tous ;))))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire