lundi 17 août 2015

Ratatouille à ma façon...



Ingrédients:
2 belles aubergines
1 poivrons vert
2 grosses courgettes
1 gros oignon
3 tomates
basilic
2 feuilles de laurier
origan
sel et poivre

Eplucher tous les légumes et les couper en petits cubes (j'ai laissé la peau aux courgettes et aux tomates).
Dans un wok faire revenir dans de l'huile d'olive les aubergines pendant environ 15 minutes. Puis les enlever et faire revenir le poivrons avec l'oignon pendant environ 15 minutes. Puis faire revenir les courgettes avec les tomates. 
Une fois tous les légumes cuits, les mettre tous dans le wok et faire mijoter pendant environ 15 à 20 minutes avec le sel, le poivre,  le basilic ciselé, les feuilles de laurier et u peu d'origan ou de thym.
Moi j'ai couvert un peu avec un couvercle et j'ai rajouter un peu d'eau pour que cela n'accroche pas. 
A servir bein chaud avec un morceau de viande ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire