dimanche 14 décembre 2014

Commandes de vos paniers pour Noel



Bonjour à toutes et tous, 

Je vous rappelle que pour la semaine de Noel vous pouvez vous même composer votre panier. 
Il faut me contacter avant le vendredi 19 décembre 12h00 pour être livré le lundi 22 décembre et le mardi 23 décembre. les livraisons seront comme suit: 

Lundi 22 décembre après-midi et soirée : cela sera toutes les personnes que je livre habituellement le jeudi après-midi et en soirée.
Mardi 23 décembre en fin de matinée : cela sera toutes les personnes que je livre habituellement le mardi et le vendredi matin (points relais et particuliers).

Si le planning n'est pas trop chargé je pourrai peut être livrer plus de personnes le lundi après-midi.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'informations.

Lorsque vous m'envoyez votre commande spécial noël, n'oubliez pas de me noter les quantités par tranche de 500 grammes ou de kg. Je vous dirai à quel type de panier correspondra votre commande et s'il faudra prévoir un supplément.


Pour la semaine du Jour de l'an, nous reprendrons le rythme des paniers surprises que je compose moi-même.
Il faudra me commander votre panier avant le lundi 29 décembre 12h00 pour être livrer le mardi 30 décembre après-midi et mercredi 31 décembre au matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire