jeudi 16 octobre 2014

Le début d'une belle aventure pleine de vitamines ;)))

Bonjour à toutes et à tous,

Et bien voilà après de nombreuses semaines de réflexion, je me lance dans la confection et livraison de paniers de fruits et légumes de saison de nos petits producteurs de notre région.
Le principe est simple : 
Deux fois par semaine (pour commencer...) je vais récupérer des fruits et des légumes de saison chez nos petits producteurs... Pas d'intermédiaire!!!! Et je vais confectionner moi-même des paniers de fruits et légumes afin de venir vous les livrer dans la foulée chez vous ou sur votre lieu de travail. 
Les fruits et légumes seront récupérés chez les producteurs et livrés le jour même dans votre assiette...
C'est plutôt plaisant d'avoir du goût, des couleurs et de la qualité dans son assiette. Qu'en pensez-vous?
Depuis mon arrivée dans la région il y a un peu plus de deux ans, je vais ramasser mes fruits et légumes dans une ferme de la région pour le plus grand régal de mon homme et maintenant de mon fils pour qui je fais de délicieuses compotes et purées maison en fonction des bons légumes et fruits que je trouve...
Depuis nous grignotons des saveurs et couleurs différentes toutes les semaines... Et quand il y a un légume inconnu, je me mets à rechercher une recette et à tester...Miam c'est un pur régal à chaque nouvelle découverte.
Je vous proposerai donc des petites recettes simples à mettre en pratique pour celles et ceux qui ont du mal ou un certain manque de motivation pour cuisiner...


Place à la citation fruitée de la semaine : 


Les projets sont comme les fruits, il faut leur laisser le temps de mûrir.

(Le Trône de fer, tome 3 : La Bataille des rois de George R.R. Martin) 


Vous pourrez passer votre première commande dès le lundi 27 octobre 2014.
Je vous proposerai une livraison le mardi après-midi et une livraison le jeudi après-midi pour commencer.

Il y aura 4 tailles de paniers différents : 
- LE PANIER SOLO
- LE PANIER DUO
- LE PANIER FAMILIAL
- LE PANIER MEGA FAMILLE....



Choisir des légumesdes fruits, de la viande et du poisson sur un marchédécider la meilleure manière de les arranger, de les découper, de les cuire, de les servirtout cela, c'était une forme d'amour.
Etoiles (2006)
Citations de Simonetta Greggio
Read more at http://www.dicocitations.com/citation.php?mot=legume#A86EPKkA1JkeVEvr.99

Choisir des légumesdes fruits, de la viande et du poisson sur un marchédécider la meilleure manière de les arranger, de les découper, de les cuire, de les servirtout cela, c'était une forme d'amour.
Etoiles (2006)
Citations de Simonetta Greggio
Read more at http://www.dicocitations.com/citation.php?mot=legume#A86EPKkA1JkeVEvr.99

Choisir des légumesdes fruits, de la viande et du poisson sur un marchédécider la meilleure manière de les arranger, de les découper, de les cuire, de les servirtout cela, c'était une forme d'amour.
Read more at http://www.dicocitations.com/citation.php?mot=legume#A86EPKkA1JkeVEvr.99


1 commentaire:

  1. Les enfants vont adorés découvrir de nouveaux légumes.
    Ca sera soirée devinette les jours de livraison du panier!!!!!

    RépondreSupprimer